Linxens, leader mondial de la fabrication de composants pour les marchés de la carte à puce, du gouvernement, de la santé et de l’IoT, annonce la nomination d’Arnaud Brunetière, membre du comité exécutif depuis 2012, au poste de directeur général. Il succède à Cuong H. Duong qui, après 4 ans à la tête du groupe, a décidé de se retirer.
"J'ai pris mes nouvelles fonctions en pleine crise COVID, dans l'urgence de gérer une situation inédite. Je connaissais la valeur de nos équipes, et j'ai été non seulement impressionné par leur sang-froid et leur capacité à rebondir, mais encore plus convaincu que nous pouvions aller encore plus loin. En quatre ans, nous avons réussi la diversification du Groupe dans l'IoT et la santé, nous avons renforcé notre organisation, nous avons lancé notre programme de RSE, nous avons investi dans notre outil de production…. Ces réalisations sont le fruit d'un travail d'équipe et je quitte Linxens confiant dans son avenir. Je suis ravi de passer le relais à Arnaud, qui a été à mes côtés pendant toutes ces années. J'ai toute confiance en sa capacité à diriger l'équipe et à écrire les prochains chapitres de l'histoire de Linxens ", déclare Cuong H. Duong.
Membre du comité exécutif du groupe, Arnaud Brunetière occupe depuis 2023 le poste de vice-président exécutif en charge des solutions gouvernementales et IoT. Il a rejoint Linxens en 2012 en tant que vice-président senior des opérations. À ce poste, il était responsable de l'ensemble des activités lean, achats, qualité, ingénierie et fabrication sur les 8 sites du groupe. En 2018, il est nommé SVP à la tête de la Business Unit Finance, Transport Access, puis Chief Operating Officer en 2020. Sa connaissance approfondie du Groupe, de ses opérations, de ses équipes, de ses activités et de ses clients… autant d'atouts qui faisaient de lui le candidat idéal pour succéder à Cuong H. Duong.