Actualités des adhérents

COMSOL France SAS

COMSOL : La dernière version de COMSOL® intègre de puissants outils de modélisation et des technologies solveur éprouvées, en plus de favoriser largement le déploiement d’applications vers les ingénieurs et les chercheurs

La version 5.3 est une version majeure qui profite aux spécialistes de la simulation avec un développement plus rapide des modèles et des applications, des temps de calcul plus courts et l’implémentation de nouvelles interfaces physiques, augmentant l’efficacité de la recherche et du développement.

 

COMSOL, leader des solutions logicielles pour la modélisation, la simulation, la conception et le déploiement d'applications multiphysiques, a annoncé aujourd'hui la sortie de la dernière version des produits COMSOL Multiphysics® et COMSOL Server ™.

 

La version 5.3 apporte aux spécialistes de la simulation des améliorations de performance remarquables ainsi que des capacités accrues en conception et déploiement d'applications avec de nouveaux outils de modélisation et de développement, des solveurs et des fonctionnalités axées utilisateur. Dans de nombreux cas, les utilisateurs profiteront d’une meilleure réactivité du logiciel grâce à des calculs jusqu’à dix fois plus rapides, par exemple dans les tâches de prétraitement pour gérer des modèles comprenant des milliers de frontières et de domaines.

Bienvenue chez Minalogic
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).